[QUOTE = MJ Taylor; 8259818] Ok, donc l'autre jour, mon frère rentre du travail à un pâté de maisons de son travail et la voiture meurt. Je vais voir ce qui se passe et cela ressemble à une batterie déchargée - ce qui est étrange parce que le. La batterie est toute neuve comme 2 semaines. En tous cas. N'ayant pas ma boîte de saut ni mes câbles volants, j'ai appelé un service de remorquage pour venir sauter la voiture. Il se branche et ça démarre mais à la seconde où il s'est déconnecté, il est mort. Nous a tous conduit à penser ALTERNATEUR. ce qui est aussi bizarre car j'ai remplacé l'alternateur il y a deux ans. Ainsi, après l'avoir remorqué à la maison, le retour de l'alternateur à son lieu d'achat (garantie) et l'installation du nouveau, la voiture n'a plus de courant. Rien rien rien. Porte ouverte --- rien, clé de contact ---- rien, tournez la clé dans toutes les positions --- RIEN! Quelqu'un peut-il aider? Ne détournez pas non plus mon message pour vos problèmes. Publiez le vôtre.
Étant donné que c'est votre batterie qui faisait fonctionner le véhicule car l'alternateur était mort, votre batterie est simplement déchargée. Rechargez votre batterie et ca devrait fonctionner.