SL55/63/65/R230 AMG: help wanted chnagement de volant
Comme je n'en ai jamais assez (comme la plus part d'entre nous ! )
j'aimerais changer le volant de ma sl 65 amg par celui de la sl65 amg de serie.
plus récente parcequ'il est coupé dans le fond et le mien non ..
mon agence Mercedes s'arrache les cheveux et ne trouve pas (200 volants différents sans en avoir l'image).
Quelqu’un pourrait-il me donne les référence du volant ou le numero de chassis d'une sl65/sl63 amg de 2008 au moins.
Avec le numero de chassis, on a toutes les références. Comme le mien est plus ancien...pas possible de retrouver ce fabuleux volant. Et pas envie non plus de commander an volant a 800 euros qui ne conviendrait pas !!
Merciiiii
Last edited by ata100t; Sep 22, 2012 at 04:52 AM. Reason: fichier attaché
hello,
As I have never enough (like most of us!)
I want to change the wheel of my sl 65 amg by amg sl65 that of the serial.
most recent cut because he is in the background and not mine ..
my agency Mercedes pulls the hair and not found (200 different wheels without having the image).
Could someone give me the reference number of the wheel or chassis of a 2008 amg sl65/sl63 at least.
With the number of chassis, we have all the references. Like mine is older ... can not find this fabulous wheel. And do not want to order either 800 euros a wheel that would not work!
Comme je n'en ai jamais assez (comme la plus part d'entre nous ! )
j'aimerais changer le volant de ma sl 65 amg par celui de la sl65 amg de serie.
plus récente parcequ'il est coupé dans le fond et le mien non ..
mon agence Mercedes s'arrache les cheveux et ne trouve pas (200 volants différents sans en avoir l'image).
Quelqu’un pourrait-il me donne les référence du volant ou le numero de chassis d'une sl65/sl63 amg de 2008 au moins.
Avec le numero de chassis, on a toutes les références. Comme le mien est plus ancien...pas possible de retrouver ce fabuleux volant. Et pas envie non plus de commander an volant a 800 euros qui ne conviendrait pas !!
Merciiiii
To sum it up, it says
Hi I would like to have the part number of the 2008+ SL65 AMG performance steering wheel .
http://image.motortrend.com/f/2011_m...ring_wheel.jpg
C'est ca que tu cherche mon pote ?