2009 ML 320 OM 642 W164 persistent fault code 14A600, lack of power
Tourne bien au ralenti, mais des que je monte et maintient un régime plus élevé le moteur broute.
La voiture manque de puissance.
La vanne egr a été remplacée.
Capteur de pression du turbo a été remplacé.
Capteur de pression des gaz d échappement a été remplacé.
Rien ne fonctionne.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Tourne bien au ralenti, mais des que je monte et maintient un régime plus élevé le moteur broute.
La voiture manque de puissance.
La vanne egr a été remplacée.
Capteur de pression du turbo a été remplacé.
Capteur de pression des gaz d échappement a été remplacé.
Rien ne fonctionne.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Avez-vous vérifié toute fuite d'air sur l'admission entre les filtres à air et l'entrée et la sortie du turbo vers la sortie du refroidisseur intermédiaire vers la boîte de mélange du corps de papillon. Avez-vous également nettoyé le tuyau d'admission EGR après le refroidisseur EGR?
Last edited by rrvtechcon; Apr 24, 2021 at 04:41 AM. Reason: Fault code 11A600
Trending Topics
The Best of Mercedes & AMG
Here are the test results:
Engine RPM : 1400 rpm
Coolant temp : 195.8 deg F (check engine light come in at 195.8 deg F but at 176.8 deg F no check engine light so it only trigger when 190 deg F coolant temperature)
Commanded Throttle Actuator : 96%
Charge Pressure Positioner: 92 %
Exhaust Gas Recirculation Positioner : 0%
Sorry, my scan tool do not have M55 (inlet port shut off motor) live data so I cant get value. Please let me know further test.
Here are the test results:
Engine RPM : 1400 rpm
Coolant temp : 195.8 deg F (check engine light come in at 195.8 deg F but at 176.8 deg F no check engine light so it only trigger when 190 deg F coolant temperature)
Commanded Throttle Actuator : 96%
Charge Pressure Positioner: 92 %
Exhaust Gas Recirculation Positioner : 0%
Sorry, my scan tool do not have M55 (inlet port shut off motor) live data so I cant get value. Please let me know further test.